Paiement sécurisé du site Chauffage Economique

Chauffage Economique sécurise vos achats sur son site de vente en ligne de poele a granule, chaudière à granule, chaudière à bois et bien d’autres produits ayant un rapport avec le chauffage de votre lieu de vie ou de travail, grâce au module Monetico.

Monetico est un système de paiement créé par le Crédit Mutuel et le CIC, qui sont deux établissements bancaires connus et reconnus en France. Ce dispositif est 100 % Français. Cette procédure de paiement est très simple d’utilisation pour l’acheteur mais aussi pour notre structure Chauffage Economique.

Pour chaque achat réalisé, vous recevez un mail ou un SMS récapitulant votre transaction. De notre côté, c’est identique, nous recevons un mail nous informant de chaque paiement réalisés sur le site, quel que soit la somme.

Un gage de qualité et de sécurité supplémentaire :

Afin de gagner encore plus en sécurité lors de votre achat en ligne, Chauffage Economique a fait le choix d’opter pour le contrôle bancaire 3D Secure. C’est un protocole de sécurisation que l’on retrouve sur les sites e-commerce comme Chauffage Economique.

L’objectif premier du 3D Secure est de limiter au maximum les risques de fraudes à la carte bancaire.

Pour Chauffage Economique, votre sécurité bancaire est primordiale, passant obligatoirement par ce système performant et sécuritaire.

Bien entendu, vous pouvez réaliser votre paiement grâce à votre carte Visa ou Master carte. Mais aussi en demandant à votre banque de procéder au virement de votre compte vers celui de Chauffage Economique.

Pourquoi votre paiement sur le site e-commerce https://www.chauffage-economique.net/ a été refusé ?

Très souvent, le problème vient de votre banque qui bloque vos achats par carte bancaire en-dessous du montant de votre demande de transaction. On dit plus couramment que le plafond de votre carte bancaire a été dépassé pour votre achat.

Le système de sécurisation Monetico voulu par Chauffage Economique intègre votre banque et détecte ce plafond. Le paiement est alors refusé.

Il faut alors à ce moment-là demander à votre banque de relever votre pouvoir d’achat par carte bancaire. A vous ensuite, si vous le souhaitez de redescendre ce montant de dépense à un plafond plus standard pour votre institution bancaire.