Silo a pellet prix cellule de niveau pour granulés de bois

Silo a pellet prix cellule de niveau pour granulés de bois

Silo a pellet prix cellule de niveau permet l'arrêt du système de distribution de granulés de bois dans le réservoir de la chaudière à granulés de bois.

Le capteur de présence coupe l’alimentation électrique de l'aspiration lorsque le niveau de granulés est insuffisant dans la réserve de stockage de combustibles.



logo-Cofidis-Pay_4xcb-03.png

128,40 € TTC
TTC Livraison sous 4-5 jours

Description - Silo a pellet prix cellule de niveau pour granulés de bois

Silo a pellet prix cellule de niveau a deux utilisations possibles.

-Dans un premier cas, le silo a pellet prix cellule de niveau est utilisé dans un réservoir de silo textile à granules pour détecter le niveau bas de granulés. Une fois cette limite basse atteinte, la centrale d'aspiration de pellets n'alimente plus la chaudière à granulés de bois.

- Dans un deuxième cas d'installation de la cellule, le silo a pellet prix est installé dans le réservoir incorporé à la chaudière à pellet et gèrera le niveau haut. Une fois la chaudière remplie de combustibles bois, la cellule détecte ce niveau et arrête le système d'aspiration de granules. L'alimentation du système de chauffage est entièrement automatique pour permettre une autonomie totale du chauffage bois.

La cellule sert à détecter un niveau dans un réservoir. Il peut détecter le niveau de céréales, de bois déchiqueté, de granule de bois, de sciure et de plaquettes forestières. Tout ce qui est solide.
Elle ne peut donc pas détecter le niveau d’eau, de fioul ou de gaz.

Fiche technique - Silo a pellet prix cellule de niveau pour granulés de bois

AEM_AP42100001
30 cm
15 cm
10 cm
3 kg
5 Produits

Product tab title - Silo a pellet prix cellule de niveau pour granulés de bois

Produits associés à Silo a pellet prix cellule de niveau pour granulés de bois