Laminox

Retrouvez ici toutes les pièces détachées Laminox et accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour votre poêle ou votre chaudière.

Vous trouverez aussi les consommables et ustensiles dont vous pourriez avoir besoin pour l'entretien de votre installation de chauffage au pellet. 



La liste de pièces détachées pour les poêles et chaudières Laminox est très longue.

Chauffage Economique vous propose de nous envoyer un mail pour pouvoir valider ensemble votre commande de pièces détachées Laminox.

Merci de bien vouloir respecter ce petit protocole pour faciliter le travail de nos équipes :

  • - Prendre en photo la plaque signalétique de votre appareil Laminox. La plaque signalétique se trouve à l’arrière du poêle ou de la chaudière. On doit pouvoir lire le nom, la puissance et le numéro de série.

  • - Nous faire parvenir votre facture d’achat du poele a granulé double face

  • - Prendre en photo la pièce défectueuse ou dégradée. 

  • - Penser à nous indiquer votre adresse postale, votre nom, un numéro de téléphone.

Dès la réception de toutes ces informations, si nous avons le moindre doute, avant de vous livrer, nous vous contacterons pour valider ensemble votre commande de pièces détachées Laminox.

Filtres actifs

24,00 € TTC
TTC

Joint thermorésistant  et autocollant permet de combler les petits interstices du au imperfection du métal. Ce joint thermorésistant pour chauffage à granulé permet par exemple d empêcher l' arrivé d'air parasite dans les chambre de combustion d'un poêle a pellet étanche fonctionnant sans apport électrique.

Caractéristique technique du joint thermorésistant pour chauffage

Largeur 10 mm

Épaisseur 2 mm

Longueur 1 mètre 

joint thermorésistant autocollant 

30,00 € TTC
TTC

Ce Joint poêle à bois  de granulés est conçu pour les portes de poêle à granulés, de poêle a bois ou de notre poêle à granulé design proposé sur notre site Chauffage économique.

En changeant le Joint poêle à bois , il faut aussi changer le Joint poêle à bois  de la porte du cendrier pour éviter tout problème de sécurité.

Le Joint poêle à bois  est à coller avec de la colle résistante à haute température, soit plus de 1000°C.